Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aya Bienvenue

Aya Bienvenue

Peut-on vivre deux histoires passionnées simultanément?

Contexte: On vit avec une personne que l'on chérie, mais badame badame uen autre personne vient prendre une place toute aussi importante que votre conjoint dans votre coeur.
et la. que penseriez vous et surtout que feriez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est possible que çà arrive. Là, ton coeur te guidera. Ne va pour autant pas arrêter ta relation avec ta conjointe car tu ne sais pas si avec la nouvelle ce n'est qu'un feu de paille. Donc, soit très futé. La vie réserve souvent des surprises.
c pas saint ça! sauf si on est atteint de dédoublement de personnalité
oui, on peut, mais c'est souvent difficile à vivre.
surtout si on désire vivre la deuxième sans en parler à son partenaire!
j'ai toujours un peu de mal avec les histoires qui se passent dans le dos de la personne qu'on aime. ça ne me semble pas trop respectueux!
je vis cette situation-là, mais différemment. et mon homme est au courant! tout se passe bien!
je pense pour l'avoir vecu et le vivre encore.que l'on peut vivre deux histoires passionnées.
Le tout est de bien definir les bases au depart.et de faire attention.;
Sur ce que j'en pense.l'amour n'est pas quelque chose de controlable donc surprise à chaque moment de la vie.et quand cela se presente moi je le vis.en faisant tres attention à ne pas faire souffrir autour de moi
Ce que je ferez? Je fonce!!! et je vis le tout au maximum même si parfois c'est pas evident.mais les moments partagés sont exquis.donc aucun regret
Un conseil laisse parler ton coeur.et fais ce qu'il te dicte
je ne me crois pas capable de gerrer la situation!
et en plus je trouve pas ca honnete, av3r 2 relation simultanee c tromper!!!
a ta place je ferais un choix entre les 2, laisse ton coeur te guider.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • glamour et accidents de robes Pour la montee des marches du film "The Dead Don't Die" lors de la ceremonie d'ouverture du 72eme Festival de Cannes, le mannequin Heidi Lushtaku a eu un petit accident de robe devoilant sa poitrine, a Cannes, le 14 mai 2019. Prof
  • Véronique Sanson En duo avec Vianney sur le titre Chanson sur ma drole de vie, Veronique Sanson ne tarit pas d'eloges sur le jeune chanteur qu'elle juge "genereux e. Un duo inédit pour une "drôle de vie" !. "Chanson sur ma drole de vie&q
  • Mon blog de fille . L'ex-star montante des podiums a connu une ascension fulgurante stoppee net par une tentative de suicide, a peine sept mois apres ses debuts. Dans Jamais assez maigre, son temoignage engage, elle raconte ce conte de fees qui vira au cauchemar
  • quelle alimentation Quand on souffre de diarrhee, on prefere les legumes et les fruits cuits, les viandes et poissons maigres, l'eau et les tisanes. On evite ce qui est cru et gras.Certaines habitudes alimentaires favorisent l'apparition de diarrhees alors que
  • Les bons coups sont-ils nombreux? "Franchement, je dois avouer que, bien qu'avoir pas mal goûté au fruit defendu, les bons coups, ceux et celles qui savent utiliser leur corps, sont plutôt rares. Est-ce que vous pensez que faire l'amour, c'est un art comme un autre, qui requiert un c" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Plan de table pour mon mariage?? Je me marie tres bientot et je voudrai avoir un model pour le plan de table.Si quelq'un/e parmi vous a un model, merci de bien vouloir me le faire parvenir par mail svp : andry_anna27@yahoo.fr Sa m'aidera beaucoup.Merci d'avance. EN SAVOIR
  •  
  • Céphalées du matin au soir, qu'est ce que cela peut être? "Salut J'ai depuis deux jours un casque céphalique qui ne me lâche pas du matin au soir et même la nuit. J'ai rendez vous chez le médecin demain mais d'ici là les efferalgan et autres ne font rien.douce journée" EN SAVOIR PLUS
  • Blaguons ensemble : Lettre d'une fils à son maman? Cher fils,Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Prolesan Pure Effets, Prix, Où L’Acheter, En Pharmacie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article