Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aya Bienvenue

Aya Bienvenue

Je suis une femme au foyer mais mon copain m a quitte que faire pour m'en sortir financièrement je veux pas bosse?

Si tu ne veux pas bosser, tu ne t'en sortiras pas financièrement ; tu préfères vivre aux crochets de la société? C'est pas ton genre ; accepte n'importe quel boulot, tu seras rémunéré ; un peu de dignité quand même!i EN SAVOIR PLUS >>>




bah fais des pipes à @popol.
Il faut travailler, ou bien demander à vos parents!
La prostitution est un moyen simple et rapide mais ça ne dure qu' un temps , faut trouver un homme qui à de l' argent et l' épouser.
Pendant ce temps comment on fait qui va garder mon fils de 3 mois? Ma fille d un An? Les jumeaux de 3 ans? Puis emmener mes triplées de 7 ans a l école?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Taille-haie électrique BOSCH Ahs 45-26 Taille-haie electrique BOSCH Ahs 45-26, 550 W L.45 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Taille-haie sur batterie BOSCH Ahs 50-20 li, 18 V L.50 cm au meilleur pr
  • sa rencontre avec son mari Adrien Alors qu'elle vient de reveler une partie douloureuse de sa vie, Lucie Lucas, l'heroine de la serie Clem, peut compter sur le soutien de son mari, Adrien.. Agee de 33 ans, Lucie Lucas est une actrice talentueuse, mais aussi une femme comble
  • But . But presente ses nouvelles cuisines. Cette collection 2017 s'adapte aux gouts et au budget de chacun. De la petite cuisine du premier appart (collection Box by But) a la cuisine design (collections Signature et Signature Exclusive), sans oubli
  • Années 80 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • J'ai 16 ans mais je n'ai aucun réseau social. Au bahut je suis invisible, car je suis un peu "celui qui reste tjrs tt seul" donc on s'en fout omplètement de moi. Je passe mes week-end seul (avec mes parents :P) mais parfois c'est très lourd comme au Où puis-je me faire des amis?
  • Est ce possible d’être manipulé par une femme mariée? "et dans quel but?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui dire adieu.? Avez vous un truc?Une astuce?
  • Miss un homme mesurant 1,30 m, mais possède un coeur énorme seriez vous prêtes à sortir avec lui!? Ou même à vous mariez!!!! EN SAVOIR
  • Comment faire une croix sur une si grande amitié? L'amitié c'est acquise et construite au fil des mois. Une amitié que l'on rencontre une fois au cours de sa vie.c'est tout.Et là suite à un soucis avec sa femme jalouse.je ne sais que faire.rien entre nous de sexuel.mais une complicité tres forte EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
COMMENT MUSCLER SES MOLLETS RAPIDEMENT ? MES 7 MEILLEURS EXERCICES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article