Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aya Bienvenue

Aya Bienvenue

Vous les femmes , pourquoi êtes-vous comme ca?

elle me cache des choses , elle me ment parfois , elle doute de mon amour pour elle et pourtant je l aime comme pas possible , elle doute de ma fidélité et pourtant je ne vois qu elle et ne rêve qu elle , elle me balance des mots durs et pourtant je lui pardonne tant que je suis un homme très dur a pardonner , tout est contre elle et pourtant je m accroche tant j ai de l espoir en elle. je commence a me fatiguer de toujours m expliquer ,d expliquer les choses et de me battre pour gagner sa confiance.pourquoi vous les femmes donnez vous toujours plus d intérêt et de bonheur a des crétins et des salops quand il le faut pas et quand il faut vous nous faites vivre l enfer? EN SAVOIR PLUS >>>




elle manque peut être de confiance en elle; elle ne comprend pas ce que tu lui trouves et pense ne pas mériter ton amour ( ça arrive parfois) et pour ne pas souffrir elle se blinde.
peut être qu'elle a peur d'être juger et de te perdre (c'est pour ça qu'elle te cache des choses)
aies une conversation avec elle et parle lui de tes sentiments : essaies de la valoriser, dis lui ce que tu aimes en elle et évites les clichés!
parle lui aussi de ton ressenti par rapport à ses doutes, demande lui ce qui pourrait la rassurer
avec les "crétins et les salops"" elle sait à quoi s'attendre mais avec toi.vu qu'elle ne comprends pas pourquoi tu l'aimes.elle se blinde
bon courage!
Tu sais, elle te fait subir tout cela car elle le sait qu'elle ne pourra pas être fidèle à toi. Elle n'a pas confiance en elle, donc elle ne peut avoir confiance en toi.
Moi je suis pas comme ça.
Nous ne somme pas toute pareilles. Ton problème ne concerne que cette femme. Pas la peine de le reprocher à la population féminine tout entière.
A ce que je vois , il y a un problème de communication dans vôtre couple , vous ne vous comprenez pas.
Commence par là ;).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pailin Thai Cafe Menu . Pailin Thai Restaurant, Chartres: See 78 unbiased reviews of Pailin Thai Restaurant, rated 4 of 5 on Tripadvisor and ranked #40 of 184 restaurants in Chartres.We serve up delicious cuisine at our Thai Restaurant near me. Explore the best Thai food
  • Comment gérer son poids pendant un cancer Reduire son apport en graisse et perdre du poids apres le diagnostic pourraient ameliorer le taux de survie des patientes atteintes de cancer du sein, d'apres une nouvelle etude scientifique. Meilleure réponse: Suite à un cancer du sein
  • Vente Piscine Intex pas cher Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Piscine Intex sur Cdiscount. Livraison rapide, Economies garanties et Stock permanent !. Achetez Intex - 58981Fr - Piscine - Piscinette Metal Frame 3 X 2 X 0, 75 M - Tubulaire Metal Rectan
  • Bracelet magnétique minceur Depuis les temps les plus anciens, le magnetisme, le cuivre, certaines pierres et d'autres elements naturels sont utilises pour leurs vertus benefiques en terme. Lorsqu'on commence un regime il est souvent difficile de le poursuivre sur une
  • Je veux devenir un psychopathe, je ne veux plus avoir de sentiments? www.doctissimo.fr/psychologie/principales-maladies-psy/psychopathie/sagesse-psychopathe
  • Pourquoi preferez-vous faire l amour sous une lumiere forte ou sombre ou dans l obscurite? L'idéal c'est de le faire sous une lumière tamisée ou mieux encore, aux chandelles parfumées, ou alors le top, a mon avis, devant la cheminée (surtout pendant les nuits hivernales, waou), ça favorise merveilleusement bien la libido et c'est super ro EN SAVOIR
  • Quelle différence entre une crêpe bretonne et une galette bretonne? "question de relation avec mon estomac." EN SAVOIR PLUS
  • Cc a tous et toutes. Je voulais vos avis sur un couple de mon entourage qui se sépare souvent à cause principalement de l infidélité du mec. Et à chaque rupture il ne se gêne pas de draguer sur FB. Et la fille de son côté met des statuts Facebook de Avis séparation couples!
  • J'aime encor mon ex je sais pas quoi faire? voila j'ai un gros souci j'aime toujour mon ex ont et rester 3 ans ensemble il ma quitée pour son ex femme moi de mon coter je me suis remis avec quelqu'un au bout de 3ans mon ex et revenu vers moi pour me demander de revenir avec et j'ai dit non je
  • C'es quoi l'amour pour vous? L’amour est un sentiment envers un être semblable ou non à soi. Il est le manifeste d'une force instinctive animale qui consiste à s'attacher à un ou plusieurs individus : pour l'Homme, de manière morale ou désireuse. Il peut être contrôlé par la mo EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment Maigrir Des Bras en Sept Jours : Plus de Bras Flasques !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article