Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aya Bienvenue

Aya Bienvenue

Fantasmes. Y QR est il un défouloir pour certains ou une source d'inspiration pour d'autres?

¨¨ C'est le principe même d'internet , si ce n'était pas une machine à fantasmes il n'y aurait pas eu un tel engouement , idem pour l'idée d'associer défouloir et amitié avec forum. ¨¨ EN SAVOIR PLUS >>>




Parfois oui
Il y a sans doute un petit jeu de séduction et de provocation de certains mais sans plus
les trois : fantasme, defouloir, inpiration
Fantasmes à 2 balles
je crois que beaucoup se la racontent et beaucoup lisent des réponses aux questions sur le sexe ou en posent car ils ne savent rien

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime présidentiel Une des idees les plus repandues dans le public, meme politiquement cultive, est que, par opposition au regime parlementaire, le regime presidentiel confererait a l'executif incarne dans le president une sorte de toute-puissance, ce qui conduit souve
  • Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale . Le r?gime des pensions militaires est-il adapt? aux besoins d'une arm?e professionnelle ? : Le r?gime des pensions militaires est-il adapt? aux besoins d'une arm?e professionnelle ?. Code de la securite sociale : Chapitre 3 : Regime des militaires
  • Perdre 10 kilos en 14 jours Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Meilleure reponse: Bonjour. Ton age Ta taille Ton poids actuel ? 10 kilos en 2 semaines c'est
  • Hotel pour le week end . Idées week-end: 25 lieux où passer une nuit atypique. Week-end romantique en Suisse - forum Suisse - Besoin d'infos sur Suisse ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne.
  • mon pote a 57 ans il vie tout seul dans une maison a 30 minutes de chez moi en voiture il est patron d une entreprise de bâtiment il aimerai etre plus jeune il mesure 1 mètre 66 pèse 78 kilos cheveux court châtain un peu gris yeux marron ça plus gra Que pensez vous de mon pote?
  • Est ce c est les putes qui nous apprennent les plus grande lecon de la sexualite? Ces dames, pour une personne un peu timide comme toi, peuvent répondre à tes questions et elles le feront certainement avec conscience et sérieux. La sexualité peut aussi s'apprendre dans les livres ou sur internet mais je ne pense pas que c'est cet
  •  
  • L'amour entre les hommes et les femmes? Je vie avec un homme mais depuis quelques tps je pense de plus en plus à mon ex copain!!on s'est séparé de manière dur mais toutes en respectant les choix de l'un et de l'autre je vien d'apprendre qu'il est avec 1 fille depuis 2 mois car il me la di
  •  
  • Oui très contente de vous retrouvez!Vous rendez mon quotidien lumineux et souriant!Avec vous c'est tous les jours fêtes et vacances luxuriantes!Merci!Je n'exagère pas je vous assure si je clâme que j'ai besoin de vous pour vivre ( d'amour et d'eau f Moultement satisfaite?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Aloe vera : extraire le gel de la plante

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article